ACTU JEU – Shadow Kings : une fantaisie dans un monde de brutes

MMO F2P – Après le succès de ses jeux free-to-play Empire, Big Farm et Mafia, le studio allemand Goodgame poursuit sur sa lancée en lançant son nouveau titre Shadow Kings.

shadow kings

Dans un monde où la fantaisie est partout, le royaume de Shadow Kings est peuplé d’humain, elfs et nains qui vivent en harmonie depuis des générations. Jusqu’au jour où des créatures de l’obscurité s’apprêtent à venir fragiliser cette havre de paix. Voilà que des trolls, des goblins et des orcs se lancent soudainement dans une tentative d’invasion, menaçant l’équilibre paisible de ses habitants.

shadow kings

Se décrivant comme un MMO dans un univers fantasy, Shadow Kings reprend sans surprise les recettes de ses prédécesseurs: dénicher des ressources naturelles (minerai, pierre, bois…) et construire des bâtiments avec chacun leur spécialité. La dimension stratégique repose pour ainsi dire sur votre capacité à produire des armées, qui auront pour objectif d’anéantir vos ennemis. Vos victoires se solderont par des prises de position stratégique nécessaire à votre progression. Proposant des graphismes colorés en vue aérienne, Shadow Kings pourrait bien séduire les fans du genre qui pourront découvrir ce titre gratuitement sur les plateformes mobiles (Android et iOS) ainsi que sur PC via votre navigateur internet habituel en cliquant sur ce lien : http://www.jeuxjeuxjeux.fr/mmo/shadow-kings

Outre Shadow Kings, le portail Jeux.Jeux.Jeux.fr propose tout un catalogue d’autres MMO en free-to-play: le site figure ainsi parmi les premiers sites en français à proposer le dernier titre du studio Godgame aux joueurs. Impatient de le découvrir? Vous n’aurez pas à attendre bien longtemps puisque ce free-to-play  débarque dès ce vendredi 15 août. Ça tombe bien : c’est férié ! Voilà donc de quoi vous occuper !

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.