ACTU JEU – Seconde tournée européenne pour Hatsune Miku

HATSUNE MIKU – Les fans de la plus célèbre des vocaloïdes vont être aux anges : Hatsune Miku: Project Diva F 2nd sera bien sous nos sapins européens. Chic !

hatsune miku

Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd, suite du 1er Project Diva F, est pour rappel un jeu de rythme produit par l’éditeur SEGA dans lequel apparaît l’interprète virtuelle et phénoménale Hatsune Miku : durant les clips de la chanteuses et de ses ami(e)s, il vous faudra appuyer avec synchronisation sur les bonnes touches au bon moment. Ce volet reprendra vingt chansons classiques qui avaient été utilisées dans les jeux PSP disponibles uniquement au Japon, et qui seront présentées pour la première fois en Occident, ainsi que vingt chansons complètement inédites qui font leur apparition dans la série Project DIVA.

En plus des nouvelles chansons, le jeu comprendra des mécaniques de jeu et des contrôles améliorés, plus de 80 modules nouveaux ou retravaillés, la possibilité d’utiliser les fonctions Cross-Save, un mode AR sans indicateurs (PlayStation Vita) et un système de classement en mode édition corrigé, qui présente notamment les contenus créés par les utilisateurs les plus populaires.

Et bonne nouvelle: contrairement à Project Diva F qui n’avait eu droit qu’à une sortie en version dématérialisée, Project Diva F 2nd sortira en physique sur PS3 et PSVita le 20 novembre chez nous. Et pour ceux qui n’oublieront pas de le précommander, ils auront droit à un accessoire « Americana Module » pour Hatsune Miku.

Laisser un commentaire