ACTU JEU – Saint Seiya Brave Soldiers : oh my God Cloth !

SAINT SEIYA BRAVE SOLDIERS – En dépit de la qualité bien médiocre des adaptations de Saint Seiya, Namco Bandai persiste et signe en sortant Brave Soldiers. Mais il se pourrait bien que cette fois-ci, ce soit la bonne…

saint seiya

L’éditeur japonais a en effet dévoilé un nouveau trailer du titre prévu pour le 22 novembre prochain. On y découvre notamment deux nouveaux combattants issus du chapitre Hadès, Hypnos et Tanatos. On nous présente également le mode tournoi qui vous permettra de participant au grand tournoi de la Guerre Galactique et d’affronter tous les chevaliers de la série sur une arène ! Enfin, ce volet permettra au joueur d’incarner Seiya revêtant la mythique armure God Cloth. Rappelons que les développeurs nous annoncent un mode histoire archi-complet puisqu’il est censé retracé tous les chapitres de la série animée des Chevaliers du Zodiaque : les Chevaliers Noirs, la Bataille du Sanctuaire, Les Chevaliers d’Asgard, le chapitre Poséïdon et l’ultime chapitre Hadès. En tout, ce sont près de cinquante chevaliers qui seront au casting de cet ultime volet Saint Seiya Brave Soldiers sur Playstation 3 : croisons les doigts pour que la qualité soit enfin au rendez-vous de cette nouvelle adaptation. Vous pouvez commencer à brûlez votre cosmos de plaisir !

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.