ACTU JEU – Saint Seiya : Brave Soldiers aime l’Europe… moins les US

SAINT SEIYA : BRAVE SOLDIERS – Révélé il y a quelques jours par l’intermédiaire du mensuel japonais Famitsu, Saint Seiya : Brave Soldiers s’officialise avec une première vidéo montrant son gameplay. Sans surprise, il s’agira de la suite direct de Saint Seiya : Battle  Sanctuary sorti en 2011.

saint seiya

Sauf surprise, ce nouvel épisode de nos Chevaliers du Zodiaque n’est pour le moment prévu que pour la PS3. Même si rien n’est encore arrêté, Namco Bandai pourrait envisager une sortie sur Xbox 360 (Saint Seiya : Battle Sanctuary avait bénéficié d’une sortie sur Xbox 360 chez nous) et on pourrait rêver d’une version PSVita également, l’éditeur japonais venant en parallèle d’annoncer le portage de la licence Dragon Ball Z sur la console portable de Sony. Toujours basé sur la toute première saga (et non la nouvelle), le titre poursuivre logiquement l’intrigue après la bataille des douze maisons du Zodiaque, à savoir la partie Poséïdon et Hadès. Le trailer ne précise rien par contre sur la partie Asgard, absente de la série manga papier d’origine on le rappelle. Prévu pour cet automne, Saint Seiya : Brave Soldiers débarquera comme le premier épisode au Japon, en Europe et en Amérique du Sud : la série étant bien moins populaire sur ce continent, les nordistes américains n’auront que leurs yeux pour pleurer encore une fois…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.