ACTU JEU – Playstation soutient le sport de haut niveau

PLAYSTATION – On connaissait la marque Playstation comme sponsor de nombreux grands événements sportifs dans différentes disciplines comme le football, la F1 ou les ports d’hiver. C’est au tour de l’INSEP d’obtenir ce soutien d’envergure.

playstation

Sony Computer Entertainment France vient effet de signer un contrat de partenariat d’une durée de 3 ans avec l’INSEP, l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance. De quoi offrir une visibilité à la marque japonaise auprès des jeunes s’identifiant aux sportifs de haut niveau en provenance de l’institut. Ce partenariat se matérialisera par la mise en place de deux espaces détente dédiés aux sportifs et personnels d’encadrement au sein de l’INSEP, ainsi que par l’apport de solutions technologiques pour améliorer les conditions d’entraînement des sportifs de haut niveau. Des messages forts seront diffusés durant toute la période comme « Le Sport est un Jeu !« . Une initiative bienvenue pour briser le tabou que le jeu vidéo peut se vivre à haut niveau et n’est pas incompatible avec la pratique d’une activité sportive.

playstation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.