ACTU JEU – Persona dévoile deux atouts pour l’Europe

PERSONA – Devenue particulièrement populaire en Europe depuis l’édition du 4ème épisode, la série d’Atlus poursuit sa route chez nous avec l’arrivée en novembre prochain de deux spin-of: le RPG Persona Q: Shadow of the Labyrinth et le jeu de versus-fighting Persona 4 Arena Ultimax.

persona

Tout d’abord, SEGA Europe confirme l’arrivée le mois prochain de Persona 4 Arena Ultimax (le 20 novembre 2014) sur notre territoire en version physique sur PlayStation 3 et Xbox 360. On vous rappelle qu’il s’agit de la suite du premier Persona 4 Arena et qui se voit gonflé dans cette édition « Ultimax » sortie en arcade au Japon avec l’apparition de nouveaux combattants, attaques et stages. Quant aux fans qui précommanderont le jeu chez Micromania.fr, ils recevront le premier set d’un jeu de cartes de Tarot, représentant les Arcanes de 0 à 10, embellies par la patte artistique de la marque.

Côté NIS America enfin, on annonce la sortie le même mois de Persona Q: Shadow of the Labyrinth, le 27 novembre 2014 en France en version physique sur Nintendo 3DS. Comme P4AU, les fans de la première heure qui précommanderont le jeu chez Micromania.fr recevront le deuxième set de 11 cartes d’un jeu de Tarot divinatoire. Ca semble par contre compromis pour l’Edition Premium contenant un Artbook spéciale (qu’on peut légèrement feuilleter ici) nnoncé aux Etats-Unis seulement: dommage ! Titre à part entière, Persona Q mêle les protagonistes issus des épisodes Persona 3 et Persona 4 dans une toute nouvelle aventureau système de jeu emprunté à celui du RPG Etrian Odyssey, dans lequel des équipes de cinq personnages explorent des donjons en vue subjective.

persona

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.