ACTU JEU – Mugen Souls Z : du Chou-Chou à revendre

MUGEN SOULS Z – On aurait presque tendance à l’oublier ces derniers temps mais la Playstation 3 continue à faire de la résistance malgré son grand âge. Pour preuve avec la sortie de Mugen Souls Z, dernier fleuron en matière de dungeon-RPG sorti de la fabrique à RPG japonais NIS America.

mugen souls Z

Après Mugen Souls sorti en 2012, la déesse Chou-Chou revient accompagnée de son équipage pour une toute nouvelle histoire sur le thème du zodiaque. Dans cette suite directe du premier volet, vous contrôlez la déesse Sylma cette fois-ci, qui a rencontré Chou-Chou avant la fin du jeu précédent. Dans Mugen Souls Z, Sylma va tenter de contrer une menace antique qui plane sur son monde. Le joueur va devoir à nouveau se lancer dans une quête quasi-interminable pour venir à bout des 12 mondes pour un total de 9999 niveaux avec Sylma, son équipage et ses hordes de Shampuru.

mugen souls z

Avec toujours à la barre les studios japonais Compile Heart et GCrest,L’esprit décalé est toujours de rigueur ici et entre les dialogues désopilants, séquences de transformation de robots dignes d’un Super Robot Taisen durant les combats G-Castle, et les multiples animations kawaï de nos protagonistes, on ne s’ennuie jamais. Et comme dans Mugen Soul premier du nom, vous pourrez personnalisé votre équipes en accessoires en tout genre ainsi que modifier la classe de vos compagnons.

Mugen Souls Z est actuellement disponible sur console Playstation 3. Anglophobes attention : comme souvent chez les jeux NIS America débarquant en Europe, ils restent réservés à ceux maîtrisant un minimum la langue de Shakespeare. A bon entendeur !

Laisser un commentaire