ACTU JEU – Metro Redux, la compile HD pas au rabais

METRO REDUX – Sorti l’année dernière sur Xbox 360 et PS3, Metro Last Light avait été une bonne surprise dans son genre, le FPS survival grâce à un scénario immersif écrit par un romancier de renom.

metro redux

Basé sur le best-seller international Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky (les romans Metro 2033 et Metro 2034 se sont ainsi écoulés à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde entier!), Metro Redux comprend les versions entièrement remastérisées (éclairages évolués, météo dynamique, personnages plus détaillés et aux animations enrichies, plus de destruction dynamique, et des effets de fumée, de feu et de particules améliorés) et améliorées (IA ennemie évoluée, mécanismes de combat et de furtivité améliorés, meilleure gestion et meilleure réactivité des armes, commandes intuitives, fonctionnalités spécifiques de Last Light telles que « l’essuyage de masque », personnalisation des armes, assassinats en silence et neutralisations) de Metro 2033 et de Metro: Last Light, ainsi que tous les contenus additionnels précédemment disponibles. Les deux campagnes peuvent être jouées en Style Survie ou Spartiate, et le légendaire mode Ranger est également inclus dans les deux jeux. Le passage à la next-gen des deux titres profite d’un lifting profond et d’un passage de l’animation à 60 images par seconde.

L’occasion de profiter dès aujourd’hui de ces deux excellents titres donc sur les consoles next-gen PS4 et XboxOne ainsi que PC. Autre bonne nouvelle: le tout est proposé à moins de 40€ ou séparément (en version digitale uniquement) à 19,99€ chacun. A noter que les joueurs possédant les jeux originaux pourront bénéficier d’une remise sur Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux en précommandant sur Steam. Vous savez ce qu’il vous reste à faire donc!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.