ACTU JEU – Inazuma Eleven 3 vise les buts 3DS

INAZUMA ELEVEN 3 – Une chose est sûre : il faut s’armer de patience en Europe pour pouvoir mettre la main sur une nouvelle édition d’Inazuma Eleven ! Un an et demi après l’épisode 2 sur DS, le troisième volet des aventures de Mark Evans et ses coéquipiers voient enfin le jour sur notre territoire. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit du premier volet exclusif à la 3DS.

inazuma eleven 3

Dans ce nouvel épisode, Mark Evans s’embarque dans une nouvelle aventure d’envergure : affronter les plus grands équipes du monde lors du prestigieux tournoi Football Frontier International ! Pour la première fois, le joueur pourra compter sur les meilleurs joueurs du Japon rencontrés dans les précédents épisodes pour constituer la meilleure équipe du pays ! Avec déjà plus de 500 000 joueurs en France, deux épisodes sur DS et un sur Wii, la série Inazuma Eleven est devenue en très peu de temps un véritable phénomène dans les cours d’école multipliant même les apparitions : cartes à jouer, dessins animés, etc. Entre Shaolin Soccer et Captain Tsubasa, l’engouement autour de la série créée par le studio Level-5 (Professeur Layton) s’explique par une explosive combinaison d’aventure façon RPG, de football et de scènes animées des attaques façon Saint Seiya à couper le souffle.

Inazuma Eleven 3 arrive en exclusivité sur Nintendo 3DS dans deux versions différentes : Inazuma Eleven® 3 : Foudre céleste et Inazuma Eleven® 3 : Feu explosif, dès le 27 septembre 2013 !

Laisser un commentaire