ACTU JEU – Freefall Racers : des écureuils volants de compet

FREEFALL RACERS – Délaissé depuis quelques mois en faveur de l’actu Next-Gen chez Microsoft, l’accessoire Kinect continue pourtant à accueillir des jeux utilisant ses propriétés de détection de mouvements. C’est ainsi que l’éditeur Deep Silver dévoile Freefall Racers, un jeu de course… d’écureuils volants !

freefall racers

On connaissait sur consoles les courses de voitures, de motos, de karts, de vaisseaux… mais pas d’écureuils volants ! Cette idée incongrue vient pourtant de germer par l’intermédiaire des éditeurs Deep Silver, Rubicon Organization et Guns Interactive. Freefall Racers vous propose en effet de sélectionner un des neuf écureuils volants afin de le diriger sur un des huit circuits proposés, grâce à la capture des mouvements des joueurs par l’intermédiaire du Kinect. Hormis la particularité de votre « véhicule », on retrouvera une jouabilité somme toute commune à de nombreux jeux de course classique. On pourra ainsi tenter des manœuvres hardies pour être récompensé : plus vous accumulez d’adrénaline en volant près des parois du canyon ou de la piste de sable, plus vous pourrez profiter d’une accélération temporaire qui laissera vos adversaires loin derrière.

Divers bonus de puissance ajoutent un élément de surprise à la course et des courants-jets peuvent vous donner un avantage non négligeable qui vous permettra peut-être de faire la différence. Le titre inclura également un mode multijoueur en ligne pour des courses endiablées au-dessus des cimes. Sans date de sortie annoncée pour le moment, le titre sera disponible exclusivement sur Xbox Live Arcade au prix de 9,90€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.