ACTU JEU – Freedom Wars assure sa promotion en Chine

FREEDOM WARS – Alors que la prochaine nouvelle IP de SCE Japan se fait encore attendre en Europe, Freedom Wars jouit d’une jolie promotion pour sa sortie en Chine.

freedom wars

Il est rare de voir une campagne promotionnelle sur des titres destinés à la Playstation Vita ces temps-ci. Alors, quand un court-métrage est réalisé pour la sortie d’un nouveau jeu, cela mérite d’être signalé. C’est le cas de Freedom Wars, le prochain jeu d’action multijoueurs signé SCE Japan. Ce film dépeint un monde où les valeurs n’existent plus, où les gens sont encouragés à ne pas sortir du moule. A l’image de cet éditeur de jeu vidéo qui refuse de prendre des risques pour ne sortir que des clones au standard du marché. Bien que réalisé par un studio indépendant, G.V.A. Creative, il s’agit d’une satyre étonnante sachant que ce film promo est produit par un éditeur de jeux vidéo. Freedom Wars apparaît alors comme le jeu où deux factions s’affronte: ceux menant la dictature et ceux qui souhaitent s’affranchir des conventions et vivre en toute liberté. Et quand on sait que SCE Europe a finalement annoncé il y a quelques semaines de sortir le jeu en version physique et non plus qu’en dématérialisée comme il était prévu,  grâce de la pression de la communauté des joueurs, moi je dis: viva la Révolution !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.