ACTU JEU – Drakengard 3 : une édition collector en Europe

DRAKENGARD 3 – Serait-ce encore une preuve que la mobilisation des fans peut appuyer des décisions marketing ? C’est semble-t-il le cas concernant le destin de Drakengard 3…

drakengard 3

Annoncé de longue date pour une sortie en Europe le 21 mai prochain, Drakengard 3 (Drag on Dragoon 3) avait suscité les émois des joueurs européens, lorsqu’ils ont appris que le jeu ne bénéficierait pas d’une sortie en version physique dans les étales. Un sentiment d’injustice pour un titre qui n’a certes pas la renommée des séries phares de l’éditeur tel que Final Fantasy ou Dragon Quest, mais qui ne méritait sans doute pas une telle injustice. Square Enix semble en avoir pris conscience et a décidé de contenter les fans de la première heure. Et non, ce ne sera toujours pas l’annonce d’une sortie en version physique mais plutôt d’un coffret collector au sens propre du terme, puisque celui-ci ne sera tiré qu’à 2.000 exemplaires en Europe. Proposé au prix de 69,99€, le coffret contiendra bon nombre de features alléchantes, le tout dans un coffret du plus bel effet  :

drakengard 3

  • un roman court en anglais de 160 pages agrémenté d’illustrations
  • Un pack DLC pour obtenir la tenue de Caim, un niveau dans lequel vous incarnerez One, l’une des sœurs de Zero, ainsi que le couvre-chef Bel Enfant
  • un CD de la superbe bande son du jeu composé par Keiichi Okabe et le studio Monaca
  • un poste recto-verso collector
  • un pack des voix japonaises
  • un code de téléchargement du jeu sur le Playustation Store

Les fans n’ont donc plus qu’une chose à faire : sortir leur porte monnaie sur la boutique Square Enix, le coffret collector Drakengard 3 n’étant précommandable que par son intermédiaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.