ACTU JEU – Double combos pour NIS America en Europe

NIS AMERICA – Toujours prête à satisfaire les fans de japanime, la branche américaine de l’éditeur NIS annonce l’arrivée prochaine chez nous non pas d’un mais de deux jeux de combat 2D au titre imbitable. Ça s’arrose !

nis america

On commence avec le troisième volet de la série à succès Arcana Heart où les lycéennes en jupette courte. Annoncé sur PS3 et PSVita en fin d ‘année en version physique, Arcana Heart 3: LOVE MAX!!!!! sera plus précisément une version remis au goût du jour d’Arcana Heart 3 avec un rééquilibrage du gameplay et de plusieurs nouveaux modes de jeu. Vingt trois combattantes seront disponibles, toutes dotées de nouvelles attaques et compétences défensives, dans de nouveaux décors en 3D.  Comme dans les précédents épisodes, chaque personnage pourra choisir son Arcana (sorte de stand façon Jojo’s BA). Les associations sont multiples et variées, permettant toujours plus de dégâts mortels ! En plus des modes classiques, le titre intégrera de nouveaux scénarios cachés et plus de 300 vignettes illustrant la vie des héroïnes.

Fruit des développeurs de Melty Blood, Under Night In-Birth EXE:Late est leur dernière licence en date en matière de jeu de combat en 2D . Cette version bénéficie elle aussi d’une mise à jour du jeu original sorti l’an dernier, uniquement dans les salles d’arcade japonaises. Elle dispose de nouveaux personnages jouables, de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux modes et de niveaux inédits. Différents modes de jeu seront proposés, dont Score Attack, Survie, Multijoueur en ligne et bien d’autres ! Under Night In-Birth EXE:Late : sera disponible en 2015 en Europe sur PS3 exclusivement et en version physique.

Laisser un commentaire