ACTU JEU – Deus EX : Human Revolution – Director’s Cut se justifie

Deus EX : Human Revolution – Director’s Cut Wii U – Sorti il y a près de deux ans maintenant, Deus EX s’offre un portage tardif sur la console Wii U de Nintendo. Comme d’autres titres sortis sur le support, cette réédition tente de se justifier par l’apport de nouveautés sensées enrichir l’expérience du joueur.

deus ex : human revolution - director's cut

Après l’annonce de Square Enix, on était en droit de se demander ce que pouvait apporter une nouvelle sortie de Deus Ex sur Wii U, intitulé Deus EX : Human Revolution – Director’s Cut, si ce n’est l’habituel utilisation du Gamepad. Aux dires des développeurs en charge du portage, le titre devrait bénéficier de sensibles améliorations graphiques mais aussi de nouvelles techniques de combats, une IA revue à la hausse et l’utilisation du tactile via le GamePad. Des features supplémentaires qui ont pu être implémentées des suites des retours des joueurs sur le jeu original. Si les promesses sont tenues et en espérant l’intégration de tous les DLC sortis, il pourrait s’agir de la version ultime du titre et qui justifierait sa nouvelle sortie sur la machine de Nintendo, qui n’a pas encore trouvé de date de sortie ni même de prix (qu’on espère peu élevé vu l’âge du titre). Et probablement par la suite sur les autres machines, PS3 et consort, ce qui n’aurait rien d’étonnant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.