ACTU JEU – Destiny : un Mars et ça repart !

DESTINY – Trois petites semaines nous séparent désormais de la sortie de Destiny, assurément le blockbuster de cette rentrée scolaire, titre signé faut-il le rappeler des créateurs originels de la séga Halo, le studio Bungie.

destiny

Après plusieurs longues années de développement, Destiny s’apprête àdevenir une réalité avec ses longues croisades intersidérales, allant de planète en planète en tant que chasseur de prime. Un rêve que les plus vieux d’entre nous caressaient sans trop y croire devant leur tube cathodique en matant des épisodes de Capitaine Flam, Cobra ou de Captain Harlock. Activision nous gratifie d’un dernier trailer portant sur la fameuse Planète Rouge, Mars, celle-là même qui vous transforme en mutant au contact de son atmosphère (dixit Total Recall). Une terre qui abrite paraît-il une cité des sables: mythe ou réalité ? Gentlement, la chasse est bientôt ouverte: préparez-vous dès le 9 septembre prochain sur PS4 et XboxOne!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.