ACTU JEU – Destiny invente le tourisme interplanétaire

DESTINY – Plus qu’une poignée de jours avant de pouvoir vous lancer dans l’aventure spatiale proposée par Destiny, sans doute l’un des jeux les plus attendus de l’année !

destiny

Ceux qui ont pu goûter aux phases bêta l’été dernier le savent déjà: Destiny s’annonce grandiose et devrait permettre au FPS en ligne de franchir une nouvelle étape en terme d’expérience de jeu. Parmi ses innovations figure celle de pouvoir voyager de planète en planète, comme dans ces films de science-fiction où les chasseurs de prime vont où bon leur semble, à la recherche d’une nouvelle proie.

destiny

Pour promouvoir de façon originale sa nouvelle IP, l’éditeur Activision a eu la bonne idée de s’associer avec le géant Google pour proposer un portail innovant et un brin futuriste: basé sur la technologie Google StreetView, ce site propose aux internautes de visiter la Terre, Mars, Vénus et La Lune comme si vous y étiez. Terrains de jeux de Destiny, il est ainsi possible de se balader et de croiser des protagonistes qui vous dévoileront des informations sur le jeu Destiny. On pourra aussi profiter de vidéos de gameplay et même insolites. Le tout est agrémenté d’une voix OFF localisée histoire de vous mettre dans l’ambiance.

destiny

Si après tout ça, vous hésitez encore à vous procurer le nouveau jeu du studio Bungie  le 9 septembre prochain (sur PS4 / XboxOne / Xbox 360 / PS3 pour rappel), on ne peut plus rien pour vous !

Pour accéder au portail DestinyPlanetView: http://www.destinyplanetview.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.