ACTU JEU – Destiny fait de vous une légende

DESTINY – C’est demain que débarque officiellement Destiny, la nouvelle licence du studio Bungie attendu par des millions de joueurs et qui devrait faire de l’ombre à l’inaltérable hégémonie de Call of Duty… du même éditeur !

destiny

L’héritage de la série Halo a porté ses fruits pour le studio Bungie. Avec son gameplay nerveux et son univers immersif, Destiny semble déjà avoir une destinée toute tracée vers le succès. De cet héritage également est né cette volonté de proposer un univers cohérent, pouvant être retranscrit sans mal dans le milieu cinématographique. C’est ce que laisse suggérer cette dernière bande annonce intitulé « Devenez une légende ». Longue de deux minutes, elle met en scène un groupe d’élite de trois Gardiens aussi déjantés qu’efficaces armes au poing. On suit leur pérégrination avec frénésie au travers du système solaire. Mis en scène majestueusement par un maître matière d’univers de science fiction, Joseph Kosinski (Oblivion, TRON: L’Héritage), ce trailer est agrémenté avec goût du morceau « Immigrant Song » du chanteur Led Zeppelin. A savourer à sa juste valeur en attendant la sortie du jeu ce 9 septembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.