ACTU JEU – Demon Gaze se lâche sur Vita

DEMON GAZE – La Playstation Vita continue à sustenter l’appétit des gamers en matière de RPG japonais grâce à l’éditeur NIS America, nous permettant de découvrir Demon Gaze en Occident, un nouveau titre axé sur l’exploration de donjons.

demon gaze

Dans ce jeu développé par le studio Kadokawa Games, on incarne Oz, un jeune chasseur de démons. Sa particularité: un œil démoniaque appelé Demon Gaze, qui lui permet de capturer l’esprit des démons tel un Ghostbuster. Alors qu’Oz se réveille à Misred, une terre maudite à l’extrême ouest du monde, un voile noir recouvre certains de ses souvenirs.

demon gaze

Face à lui, de nombreux donjons, où les dangers n’ont d’égal que les trésors qu’ils recèlent. Ne sachant où aller ni quoi faire d’autre, Oz décide de prendre les armes et de partir à la recherche de reliques pour gagner sa vie dans ce monde qu’il ne connaît pas. Un jour, il devra affronter son passé, mais pour l’heure, il n’a d’autre choix que de faire confiance à ceux qui l’entourent et à ses nouvelles capacités de « Demon Gazer »…

demon gaze

Comme dans la tradition des jeux de donjons, vous combattrez en groupe, chacun possédant sa spécialité. Il vous faudra au préalable constituer votre groupe en piochant parmi 5 races, 8 classes et 90 personnages avant de partir en croisade. Mélangeant éléments de RPG et système de combats en donjons, il vous faudra de la patience pour conquérir petit à petit le terrain, ramassant les objets et achever les boss environnants.

demon gaze

Le jeu bénéficie en outre de magnifiques illustrations façon manga dont le rendu est sublimé par l’écran tactile de la PSVita. Même si on y est habitué avec les titres édité par Nis America et distribué par Koch Media en France, il est toujours dommage de ne pas avoir droit à une localisation française mais c’est le prix visiblement d’une sortie officielle rapide sur notre territoire…

Demon Gaze est disponible dès maintenant et en exclusivité sur Playstation Vita.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.