ACTU JEU – Deadly Premonition : The Director’s Cut glisse sur PS3

Deadly Premonition : The Director’s Cut – A peine entériné l’accord de partenariat de distribution des jeux Rising Star Games, l’éditeur Koch Media annonce fièrement l’arrivée prochaine du jeu Deadly Premonition: The Director’s Cut dans nos contrées.

deadly premonition : the director's cut

Passé quelque peu inaperçu lors de sa sortie sur Xbox 360 il y a quelques années, Deadly Premonition nous revient donc en faveur d’une version Director’s Cut. Cette réédition est surtout l’occasion de faire découvrir le jeu auprès des joueurs sur Playstation 3 puisqu’il n’est prévu que sur ce support. Le titre profitera d’améliorations majeures, avec des graphismes améliorés et en haute définition par rapport à l’original. Ceux qui auront déjà parcouru l’histoire originale auront le plaisir de découvrir un tout nouveau scénario et une maniabilité considérablement améliorée: voilà une bonne nouvelle tant cette dernière faisait défaut dans DP premier du nom. A noter que DP:TDC aura même droit à une compatibilité avec le Playstation Move.

deadly premonition : the director's cut

Enfin, du contenu téléchargeable est même prévu pour prolonger l’enquête de l’agent York dans l’étrange village de Greenvale: les joueurs devront ainsi enquêter sur le meurtre violent d’une ravissante jeune femme. Au cœur d’une petite ville américaine entourée de montagnes, York devra résoudre le mystère des Meurtres aux Graines Rouges et survivre dans un lieu où les créatures surnaturelles et un tueur feront tout pour mettre un terme à son enquête. Renommé pour son ambiance particulière et son scénario rappelant la série Twin Peaks ou le jeu Alan Wake, Deadly Premonition possède une identité propre en matière de survival-horror et pourrait être un bon palliatif aux nombreux déçus du dernier Resident Evil 6.

deadly premonition : the director's cut

Deadly Premonition: The Director’s Cut sortira chez nous le 25 avril prochain sur PS3 et sera disponible aussi bien physiquement dans les boutiques traditionnelles qu’en version dématérialisée sur le PSN. Les acheteurs auront droit à un petit cadeau: 30 jours d’abonnement gratuit au PSN Plus. Enfin, pour ceux qui précommanderont le jeu sur les enseignes Amazonet Micromania, ils bénéficieront de quelques bonus DLC:

Micromania

  • Espresso Suit : ce costume triplera la tolérance de York à la faim et à la fatigue.
  • Transporter Pack : contient 4 voitures différentes, chacune dotée d’une conduite qui lui est propre.

Amazon

  • Field Ops Suit : ce costume triplera les points de vie et la force de York.

Laisser un commentaire