ACTU JEU – Dead Island Riptide : l’espoir se meurt…

Dead Island Riptide – L’île de la mort refait parler d’elle avec un nouveau trailer qui nous en dévoile davantage sur ce qui attend nos survivants. Les zombies sont toujours là et encore plus féroce que jamais !

dead island riptide

Alors qu’on les pensaient sauver de l’invasion zombie de l’île de Banoï dans Dead Island, il n’en est rien en fait ! Une terrible tempête plus tard, voilà que nos rescapés s’échouent à bord de leur hélicoptère sur l’île de Palanaï, un coin de paradis (ou plus d’enfer) isolé du monde qui est dominé par la luxurieuse ville d’Henderson. Aidé par les nouvelles compétences de votre nouvelle recrue John Morgan, ex-soldat d’un commando de sauvetage, il vous faudra venir à bout à nouveau de la horde de mort-vivants encore plus assoiffés, en dépit des conditions climatiques difficiles. La mission sauvetage de Dead Island Riptide commence dès le 23 avril prochain sur consoles PS3, Xbox 360 et PC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.