ACTU JEU – Daylight verra le jour un peu plus tard

DAYLIGHT – Annoncé initialement pour une sortie en début d’année, Daylight aura finalement pris son temps. Espérons que cette longue gestation aura servi à quelque chose…

daylight

D’après son éditeur Atlus, Daylight a subi les affres d’un développement plus compliqué que prévu, des histories de générations de procédures pour générer correctement les environnements et rajouter les surprises qui nous ferons sursauter dans le noir, en pauvres peureux que nous sommes. Pour rappel, l’action se passe dans l’étrange village de New Kipling au XVIIIème siècle alors que l’épidémie de tuberculose fait rage en pleine période colonial américaine.

daylight

Par le passé, des fanatiques religieux s’apprêtent à condamner un groupe de femme pour crimes religieux, d’actes de satanismes et autres actes offensants. Après leurs exécutions, les fanatiques enterrèrent les victimes à l’endroit même où se trouve désormais l’hôpital de Mid Island, terrain de vos prochaines investigations. A votre arrivée, vous découvrez en effet qu’aucune trace ne laissent transparaître ces faits de façon étrange. A vous de trouver la vérité  donc !

daylight

Annoncé pour le 29 avril désormais,  le terrifiant Daylight sera disponible sur PC et PS4. LEs possesseurs de PC ont d’ores et déjà la possibilité de précommander le titre au tarif avantageux de 9,99€. Du côté du Playstation Store, le titre sera proposé au même prix pour les abonnés au PS+ et à 11,99 pour les non abonnés. Attention : la période promotionnelle prendra par la suite fin, son prix repassant à 14,99€.

Laisser un commentaire