ACTU JEU – Castle of Illusion : retour enchanté pour Mickey Mouse

CASTLE OF ILLUSION – Titre vedette de la Megadrive, Castle of Illusion demeure encore aujourd’hui l’une des meilleures adaptations de l’univers Disney en jeu vidéo. C’est donc un bonheur que ce titre revoit le jour sur nos consoles actuelles plus de 20 ans plus tard.

castle of illusion

Cette version 2013 de Castle of Illusion Starring Mickey Mouse a bénéficié de toutes les attentions au sein des équipes de développement de Sega of America. En collaboration avec les équipes de Disney, les développeurs sont parvenus à recréer tout le charme du titre 2D d’antan tout en lui insufflant la touche de modernité qui conviendra au public actuel. 3D, graphismes en haute définition regorgeant de couleur et musiques orchestrales : les fans apprécieront. Et ils n’auront pas attendre plus longtemps car le titre est désormais disponible en téléchargement sur le PSN -12,99€), XBLA (1200 MS Points) et PC. Vous reprendrez bien encore un peu de champignon, n’est-ce pas ?

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.