ACTU JEU – Call of Duty Advanced Warfare se la joue en solo

CALL OF DUTY – Activision nous remet une petite couche de son prochain Call of Duty annuel, histoire de continuer à alimenter le hype des fans avant sa sortie cet automne.

call of duty advanced warfare

On en apprend ainsi un peu plus sur l’intrigue du mode solo, qui avait déjà fait parlé de lui lors de son annonce par l’intermédiaire de sa guest-star exceptionnelle, l’acteur Kevin Spacey. La tête de proue de la série TV du moment House of Cards est en effet au cœur d’un conflit politique futuriste dans lequel les plus grandes nations se retrouvent paralysées par une attaque terroriste à l’échelle planétaire. Seule solution : faire appel à une société privée militaire du nom d’Atlas. Comme à son habitude, ce nouveau trailer de Call of Duty Advanced Warfare nous dévoile toute la frénésie de son gameplay, avec des séquences aussi bien sur terre que dans l’espace. Du grand spectacle !

A noter que le mode multijoueur sera dévoilé par le studio Sledgehammer en charge de cette nouvelle franchise CoD, en avant première le 11 août prochain afin de coïncider avec l’ouverture du salon Gamescom de Cologne. Nul doute que l’on en apprendra un peu plus à ce moment là. En attendant, un aperçu détaillé de l’édition collector Atlas Pro Edition vient de se glisser sur la toile: on attend la confirmation de l’éditeur ainsi que son prix…

call of duty advanced warfare

Call of Duty Modern Warfare débarque le 4 novembre 2014 sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC. #CODAW

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.