ACTU JEU – Beyond Two Souls s’offre un premier trailer

Beyond Two Souls – Comme annoncé la semaine dernière, la dernière super-production du studio français Quantic Dream s’est dévoilée davantage au public à l’occasion du Festival Tribeca. Un événement privilégié au terme duquel une première bande annonce inédite était dévoilée.

beyond two souls

Jamais un jeu vidéo n’aura été aussi proche de l’univers cinématographique, c’est ce qu’il en ressort de la lecture de ce premier trailer de Beyond Two Souls. Dans la peau de Jodie Holmes incarnée virtuellement par l’actrice américaine Ellen Page, le joueur suivra quinz années de la vie de la jeune femme, depuis sa plus petite enfance jusque l’âge adulte. Des séquences d’action dans de multiples endroits, en hélicoptère ou d’incroyables chevauchées à cheval vous attendent. Avec une durée d’au moins une dizaine d’heures de jeu d’après David Cage et une date de sortie calée au 8 octobre prochain, la Playstation 3 se dote encore une fois d’un titre d’exception, assurément.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.