ACTU CINE – Le film Need for Speed : rapide et furieux

NEED FOR SPEED – Plus qu’une poignée de semaine avant sa sortie dans les salles : Need for Speed le film inaugurera pour la première fois l’arrivée d’une franchise de jeu de course automobile sur grand écran.

need for speed

Le film qui met en vedette Aaron Paul, célèbre pour son interprétation du personnage de Jesse dans la série télévisée Breaking Bad, devrait rivaliser en cascades et scènes d’action. Voilà qui n’est pas sans rappeler la série des Fast & Furious. L’histoire : Tobey Marshall (Aaron Paul) et Dino Brewster (Dominic Cooper) partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon — légendaire épreuve automobile clandestine — va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses.

need for speed

Affiche officiel du film à l’appui, découvrez également la dernière bande annonce en date du film ! Etrange qu’EA n’est pas sauté sur l’occasion pour proposer une adaptation du film en jeu pour le coup…

Need for Speed : Le film sort le 16 mars 2014 dans les salles de cinéma.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.