ACTU CINE – Beyond Two Souls fait son cinéma au Tribeca

Beyond Two Souls – Défrayant la chronique à chacune de ses apparitions dans les tabloïdes des journalistes spécialisés, le prochain jeu de Quantic Dream suscite admiration et engouement chez les joueurs bien sûr mais aussi chez les amoureux du 7ème art. Pour preuve, le rejeton de David Cage fait parti de la sélection du Festival Tribeca.

beyond two souls

Depuis plus de dix ans, le Festival Tribeca se tient à New York et s’est donné pour mission de fédérer la communauté du cinéma indépendant international et le grand public en leur proposant chaque année une programmation digne d’intérêt et de qualité. Sur le même principe que le Festival de Cannes ou Les Oscars, Le Festival Tribeca est également l’occasion de primer des réalisations plébiscités par le public et d’établir une sélection de rêve.

beyond two souls

Fait exceptionnel cette année, le jeu vidéo Beyond Two Souls remarqué par la qualité cinématographique de se réalisation, portée par les performances remarquées de l’actrice Ellen Page et de l’acteur Willem Dafoe, fait parti de la sélection du Festival au côté d’autres films, faisant ainsi disparaître la frontière entre divertissement et cinéma. Une longue séquence réalisée pour les besoins du jeu (d’une durée d’une heure !), un nouveau trailer ainsi que des séquences de making-of  seront ainsi projetés ce dimanche 28 avril à 1h00 du matin heure française, puis sera suivi d’une conférence de question/réponse en présence de David Cage, Ellen Page, Kadeem Ardison (A different World) et Eric Winter (The Mentalist). Pour les couche-tard qui ne voudront pas manquer cet événement, cette soirée sera retransmise en live et en intégralité ici-même :

beyond two souls

Pour rappel, Beyond Two Souls est toujours prévu pour le mois d’octobre exclusivement sur Playstation 3 .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.