INFO JEU – 10 façons de craquer pour Rayman Origins

La plateforme est bel et bien de retour ! Alors que Super Mario 3D Land fait le bonheur des possesseurs de la console portable 3DS de Nintendo depuis aujourd’hui, les consoles de salons fêteront de leur côté le grand retour de Rayman d’ici quelques jours !

Montré depuis plusieurs mois surs les salons vidéoludiques du monde entier et déjà acclamé par la presse spécialisée, Rayman Origins s’apprête enfin à débarquer dans nos étales et mettre ainsi fin à ces interminables mois d’attente ! Sous la bienveillance de son géniteur Michel Ancel, notre petit héros sans bras et sans jambe mais à la houpette rebelle revient sur le devant des projecteurs après s’être fait voler la vedette par les turbulents lapins crétins ces dernières années. Et comme son titre l’indique, c’est à un véritable retour aux sources qu’opère le titre, avec des graphismes somptueux entièrement dessiner à la main et un plaisir indéfectible de jouer à plusieurs simultanément, au même égard qu’un Little Big Planet ou qu’un New super Mario Bros Wii.  Autant dire qu’il y a pire comme référence! En attendant donc de pouvoir mettre enfin la main dessus, délectons-nous de ces quelques minutes de gameplay sur l’art et la manière de terminer le jeu. Des baffes et des dégâts: en veux-tu, en voilà !

Rayman Origins sort ce 24 novembre sur consoles Playstation 3, Xbox 360 et Wii.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.